SAL un Amour de Chocolat - retard presque rattrapé !

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour2

 

Vinsareva vient de donner l'étape 20 lundi, et j'y suis presque !!

 

j'ai juste eu un petit soucis... je suis tombée en panne de fil ( le 779)!! lol

problème vite résolu grâce à Véro qui m'en a avancé une échevette en attendant que je reçoive une commande, je vais pouvoir faire les dernières croix et enfin être à jour !!

 

je vous montre tout de même où j'en suis :

 

SAL-9804.JPG

 

bon week end !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il va falloir vite avancée sinon le chocolat va fondre hihihi bon courage pour la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Contente d'avoir pu te dépanner, maintenant tu vas pouvoir avancer !! il est magnifique, vivement la suite. Bonne fin de journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolie avancée !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est superbe ce modèle<br /> tu avances bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre