SAL un Amour de chocolat... finition

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bjr-rose

 

voilà une semaine que j'ai fait la finition et que je trépigne d'impatience de vous la montrer tellement j'en suis fière !!!

mais mon pc en a décider autrement, il est tombé en panne :(((

tant pis pour lui, il a été remplacé !

 

 

j'ai trouvé mon idée de finition dans ce livre :

couv_sacacoudre.jpg

 

j'ai ressorti des tissus achetés il y a un moment chez Ikéa...

 

une après midi et une soirée avec ma MAC et voilà le résultat :

 

SAL-0388.JPG

SAL-0390.JPG

le blanc cassé qui m'a servi à faire l'intérieur est bien épais,

celà permet au sac d'avoir de la tenue (et aussi, ça le rend plus solide)

 

je vous avez déjà parlé de mon idée de finition (ici) quand j'avais trouvé ce superbe bijou de sac chocolat chez Nini... et je trouve qu'il va vraiment trop bien avec !

il était vraiment fait pour !

 

SAL-0389.JPG

 

j'en ai fait mon sac à broderie...

mes en-cours y ont déjà trouvé place ;)

 

bonne journée à toutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouh, une belle grille bien mise en valeur, ce sac est extra et le porte clés sympa come tout! Encore Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, et en plus tu trouves une finition différente à chaque fois, ça doit chauffer là-haut, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton sac est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très beau ce sac. Félicitation à toi pour le montage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tres bonne idee pour finaliser ton sal.<br /> <br /> <br /> J adore<br /> <br /> <br /> biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre