Passion Chocolat (suite et fin)

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour-orange

 

un gros morceau de fini !!

 

une photo vaudrait tout mes blablas, alors le voici :

 

passionchocolat-2427.JPG

 

j'avais gardé le mot Chocolat pour la fin, et il m'en a donné du mal !!

mais tous ces changement de couleurs valent le coup...

passionchocolat-2432.JPG

 

par contre, je n'ai pas d'idée bien claire pour la finition...

alors il est en attente pour l'instant !

 

je pensais peut-être un cadre ou un coussin,

mais si vous avez d'autres idées, je suis preuneuse !!!

 

bonne journée !

Publié dans Passion chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et bien moi je ferais une couverture de cahier ou classeur pour mettre tes recettes de gâteaux huuum<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! ton ouvrage est magnifique !! j ai hate de voir ta finition !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, il est super magnifique et j'adore ta toile et le choix de couleurs de tes fils. Bravo bravo - je vais vraiment devoir m'y mettre. Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi il est superbe !!! J'admire le mien tous les jours, et je suis pas déçue de l'avoir fait !!!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe et appétissant lol bonne journée bisous<br />
Répondre