SAL un Amour de Chocolat - étape 12 et 13

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour2

 

Vinsareva nous a donné l'étape 13

 

j'ai fini de la faire ainsi que l'étape précedente qui m'aura donné bien du mal...

 

quand j'ai fait une partie du O, je me suis rendue compte que

"plutôt que le" était décalé d'un point vers le bas

ET d'un point vers la droite !! :((


j'ai essayé de bidouillé pour pas défaire, mais en vain.

après avoir donc défait, j'ai refais tout comme il faut, tout beau !!

 

voilà ce que ça donne :

 

SAL-9565.JPG

 

je vous souhaite une bonne soirée...

pour moi ce sera petites croix devant Grey's anatomy ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le mien est sous cadre et chez ma copine il rend vraiment super !!! biz et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore tres beau biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De plus en plus mignon !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est vrai que les demi-points, quand on se trompe, c'est galère!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouhhhhh, de plus en plus beau, vivement la suite !!! Bonne continuation, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre