mon premier cartonnage en solo

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour-orange

 

Mercredi, les enfants ont fait du découpage et du collage pour leur liste au père Noël...


et hier c'est moi qui m'y suis mise !!


j'avais acheté des grandes planches de cartons il y a un petit moment et le mois dernier mon mari m'avait offert la colle et une règle lourde chez l'Eclat de Verre lors d'un détour par Quimper (leur site ici)

 

il ne me manquait plus qu'un peu de motiv' pour me lancer toute seule dans cette aventure...


 

je vous présente donc ma boîte "Gardienne de Poule" qui vient tout juste de finir de sécher !

à peine le temps d'enlever les poids et pinces !!


SAL-tralala-0756.JPG

 

vu le format de la broderie, ça s'y prête parfaitement !!


SAL-tralala-0763.JPG

 

elle fait 20 x 15 cm et l'intérieur fait 4 cm de haut pour pouvoir y ranger les cartonettes sur lesquelles j'enroule mes échevettes...

reste plus qu'à la remplir !!^^


SAL-tralala-0757.JPG

 

ma chenière n'est pas faîte dans les règles de l'art...

mes angles sont pas tous impécables...

mais je suis globalement satisfaite ;)

 

heureusement que j'avais eu une super prof !

(voir mon 1er cartonnage ici)

 Nini, j'ai beaucoup penser à toi quand il a fallu faire les angles !!


bonne journée à toutes !!

moi, je vais ranger tout le bazar que j'ai laisser sur mon bureau !! hihi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est très belle cette boite bravo<br />
Répondre
E
<br /> felicitation, ta boite est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Je file vite finir mes petite croix.<br /> <br /> <br /> biz nini<br />
Répondre
A
<br /> je la trouve très réussie ta boîte! bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Pour un premier en solo, c'est très, très réussi! Bravo.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour adeline<br /> <br /> <br /> tu as super bien réussie  bravo !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre