Voeux et 1ère xxx de l'année

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bannee1

bannee2

 


Je vous souhaite bonheur, santé, et prospérité

ainsi que plein de petites croix pour l'année qui vient de débuter !!

 

 

Comme le veux une tradition de brodeuse,

j'ai commencé un nouvel ouvrage :

 

passionchocolat-1061.JPG

 

certaines d'entre vous l'aurons reconnu,

il s'agit de Passion Chocolat de Mme la Fée

 

j'ai choisi de la toile grise Zweigart Murano

je n'ai pas encore choisi mes couleurs pour l'ombre portée...

et je viens de voir en regardant la photo que j'ai oublié une croix

sur le haut du gâteau ! je vais vite aller corriger ça ;)

 

je vous laisse pour ce soir, encore plein de trucs à faire la maison !

dur dur le retour de vacances !!

 

je vous souhaite à nouveau une bonne année...

j'irai faire un tour sur vos blogs dès que

les enfants auront repris l'école


et dès que zhom me prête son disque dur, je vous montrerai les ouvrages que j'ai commencé pendant les vacances ;)

 

bonne soirée à toutes !


Publié dans Passion chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu t'es attauqée à un gros morceau !! mima !!! tu me diras si tu veux broder en même temps que nous ! <br /> bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! j'ai demandé à Véro aussi, et comme vous êtes toutes les deux d'accord, je me joins à vous et vous montrerai mon avancée du week end dès mercredi !! bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> a vous aussi une trés bonne année 2012 qu'elle t'améne tout ce que vous désirer.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 5<br />
Répondre
N
<br /> tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Et ce sont des premières croix très gourmandes gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité a toi et aux tiens une tres bonne et heureuse année 2012 , que cette nouvelle année t apporte tout ce dont tu as envie !! a tres bientot gros bisous kaline<br />
Répondre
E
<br /> je profite pour te souhaite a toi et toute ta famille une bonne et heureuse annee 2012<br />
Répondre