Coucou !!!

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

01

 

Je ne pensais pas faire ça un jour, mais j'ai créé un blog !!

 

Bon, d'accord, c'est un peu pour faire "comme les copines" :p

et en me baladant sur leurs blogs, j'ai découvert les SAL (Stitch a Long) où l'on est plusieurs à broder le même modèle en même temps et je trouve ce système plutôt sympa...

mais c'est tellement plus pratique de montrer ses avancées avec un blog !

 

Comme j'ai pris en route mon premier SAL,

Un Amour de Chocolat organisé par Vinsareva

je vous laisse et je vais aller broder pour récupérer mon retard....

et promis, je mettrai des photos !

(même si ça me fait bizarre de photographier mes ouvrages en cours :p )

 

41

 

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bienvenue parmi nous !<br /> Tu verras c'est très agréable d'échanger nos idées entre croixpinettes<br /> Bisous Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens te souhaiter la bienvenue<br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En passant chez Nat , j'ai vu son appel donc je viens te souhaiter la "Bienvenue dans le monde virtuel de la blogosphère " :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bienvenue dans la blogosphere<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue sur la blogosphère, et longue vie à ton blog. Bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre