chut... c'est bientôt noël...

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

glitteryourway-coucou

 

c'est bientôt noël...

et mes petites mains s'activent pour faire quelques petits présents que  je peux pas encore dévoiler...


mais pour les curieuses, voici des petits bouts....


blog.jpg

 

 

j'ai aussi broder un petit homme qui n'attend qu'une chose, une finition digne de ce nom... vous auriez des idées ?

broderies-0403.JPG

 

bisous et bonne journée à vous !!

Publié dans fini !!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaucoup de travail en perspective, je te fais confiance, tu le finiras, et le père Noël sera bien sur la cheminée en attendant les fêtes, lui au moins est original, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> vraiment mignon ce papa noel!!<br /> <br /> <br /> bizouille<br />
Répondre
M
<br /> je ferai une pendouille moi pour la finition ! en tous cas superbe bravo et fiere de toi bizouilles<br />
Répondre
N
<br /> j'ai adoré broder ce père noel !!!! Je l'avais mis dans un rond à broder que j'ai décoré auparavant. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je le verrais bien en bannière ou en coussin. Il est très mignon.<br />
Répondre