Bienvenue Gabin !

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour

 

le 3 janvier dernier, ma cousine donnait naissance au petit Gabin,

 

j'ai donc prévu de lui faire une belle boîte à souvenirs

avec une broderie sur le couvercle...

 

voici mon choix pour la broderie :

gabin-1090.JPG

j'ai préparé la toile, DMC écrue à 10 fils par cm, et mes echevettes.

j'ai conservé les coloris préconisé pour le modèle 2
(celui qui est en plus petit sur le haut de l'image)

 

j'ai trouvé le tissus adéquat pour couvrir la boîte, j'ai pas encore fait la photo, je vous montrerai ça jeudi prochain, en même temps que ma première avancée.

 

bonne journée !!

Publié dans En cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me réjouis de voir ta jolie boite. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très joli.<br />
Répondre
J
<br /> bienvenue au petit gabin bonne idée de  faire une boite a machin chose de souvenir c'est sympa ça ! bonne journée adeline bis <br />
Répondre
P
<br /> félicitation a ta cousine et bienvenue au petit gabin<br /> <br /> <br /> trés jolie choix hate de voir les 1er croix<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
.
<br /> Bienvenue au petit Gabin, ce modèle est superbe, je l'ai brodé il y a 2 ans pour la naissance de ma nièce Léane ... j'ai hâte de voir tes avancées. Bisous et bonne journée<br />
Répondre