bienvenue Alice !!

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bjr-rose

 

Ma meilleure amie a mis au monde une petite Alice

au mois de février dernier...

 

je lui donc fait une jolie broderie, un montage en coussin, mais comme il fallait que j'attende que le facteur lui apporte avant de vous montrer... (et que depuis, j'ai oublié de le faire !)

 

voilà donc une photo... vous reconnaissez le modèle ??

 

broderies-9570-1.JPG

 

et oui, c'est encore un lilipoint !!

 

broderies 9621

 

je l'ai réalisé sur de l'aïda 5,5pts marbrée orange :

dans les couleurs préférées de la maman d'Alice !

 

je l'ai ensuite monté en housse de coussin... une housse comme une taie d'oreiller, mais avec un rabat intérieur qui monte quasiment jusqu'en haut du coussin :

 

broderies-9627.JPG

 

vu de dos :

 

broderies-9628.JPG

 

le tissus orange est tout doux !!

 

voici un détail du ruban vert qui fini mon ourlet :

broderies-9628-1.JPG

et oui ! c'est moi qui l'ai fait !!

 

par contre, la housse abrite maintenant un coussin bien moins dodu !!

ça rend beaucoup plus joli, mais je n'ai pas de photo à vous monter :(

 

bonne journée !!

Publié dans fini !!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau, c'est un cadeau qui la suivra dans sa croissance, Alice a déjà du bien grandir. bisous<br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi !!!<br /> j'ai une copine qui va avoir un bébé ....c'est une bonne idée de cadeau naissance<br /> Bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très jolie et très réussi<br /> bisous<br /> Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, moi aussi j'adore et la petite Alice aussi !! Et oui, c'est moi la meilleure amie chanceuse et j'ai reçu ce jolie cadeau en Norvege !! on adore !!!!!!!<br /> Merci encore Ade, t'es trop forte !!! Kissous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre