SAL un Amour de Chocolat - étape 14

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour2

 

oh là là ! la tenue de mon blog laisse à désirer... je m'en excuse...

 

mais j'ai tout de même continué à broder !!

 

voici l'étape 14 du SAL mené par Vinsareva

 

SAL-9596.JPG

 

il était temps, elle donne la suivante demain ! :D

 

bon dimanche !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe, il est de plus en plus beau. Bonne après midi, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est de plus en plus beau bravo !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il va etre tres mignon , deja bien avancé !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la petite famille passe avant tout !<br /> magnifique bravo<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre