Pour le Meilleur...

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

Bonjour !

 

je viens de commencer un nouveau lilipoint que j'offrirai à mon homme pour notre anniversaire de mariage, le 14 janvier prochain...

alors chut ! faudra pas lui dire ;)

 

broderies 9248

 

J'ai choisi du lin beige en 16fils/cm pour que le modèle ne soit pas trop grand

 

Les fils viennent de chez Nini... elle fait tout plein de choses avec ses petits doigts !

si vous voulez voir, rdv sur son blog EnAvantLesBidouille (ici)

Elle organise un petit concours pour les personnes qui utilisent ses fils (modalité ici)

 

moi j'ai craqué sur la couleur "Dakar" :

 

divers 9244

 

J'espère que ça plaira à mon chéri tout ça !! ^^

 

A bientôt...

Publié dans En cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il va être super ce lili point , turquoise chocolat , j'adore ce mélange de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie grille de lilipoint j'adore les broder<br /> j'aime bien la couleur ke tu as choisi<br /> oh oui nini c faire plein de jolie choses avec c ptits doigts j'adore ce k'elle fait<br /> biz Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh c'est déjà un très joli début !!!! Et j'aime beaucoup la couleur du fil !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est le modèle que j'avais fait pour mon coussin d'alliances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> c'est mignon comme tout,j'ai hate de voir la suite<br /> bonne journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre