Passion Chocolat (5)

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour-orange

 

cette semaine, je n'ai pas avancé autant que j'aurai voulu...

mais j'ai tout de même fait le petit noeud, les ombres
et commencé la coupe de mousse de mousse au chocolat !!

(que je comptais finir hier soir, mais la fatigue m'a rattrapé !
c'est pas grâve, je finirai ce soir devant grey's anatomy :p )

 

pour rappel, j'en étais là :

passionchocolat 1111

et j'en suis là maintenant :

passionchocolat-1160.JPG

 

 

je vous laisse, je file chez les copines  Agnès, Véro et  Cloéti voir leurs avancées !

 

bonne journée !!

Publié dans Passion chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien je trouve que tu as bien avançée moi c'est très chouette bravo<br />
Répondre
C
<br /> D&jà une belle avancée, bonne continuation et bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi, je trouve que tu avances bien, surtout que tu en fais plusieurs à la fois, bisous, manine<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée, je trouve.<br />
Répondre
A
<br /> mais si  c'est super !! rien que le noeud déjà ya du boulot ça change de couleur en permanence ! moi j'ai fait la parade du vrai noeud pour pas me casser la tête !! ça avance bien je trouve<br /> allez tu es toujours en tête avec véro ! bisettes<br />
Répondre