Passion Chocolat (14)

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

bonjour

 

humm !! cette semaine, un muffin est venu ce rajouter à ma toile...

 

passionchocolat-1498.JPG

 

je suis contente car ça avance bien et j'adore le rendu

(même si je n'ai encore aucune idée de la finition !!)

 

passionchocolat-1499.JPG

 

 

je brode ce modèle avec  VéroAgnès et Cloéti.

je vais aller leur rendre une petite visite voir où elles en sont ;)

 

bon mercredi !!

Publié dans Passion chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super appétissant, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment sublime !! je l adore bravo<br />
Répondre
C
<br /> oh oh tu as bien avancé aussi. Bravo et bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> A croquer !!!! bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> On en mangerai hummm<br />
Répondre