des pensées pour Mémé

Publié le par a23petitescroix.over-blog.com

 

bonjour2

 

 

chez ma Mémé, il y a un jardin...

et quand elle avait assez la forme pour s'en occuper, il y avait toujours des fleurs, et chaque années des pensées (entre autre) de toutes les couleurs !!

 

pour lui rappeller ces moments, je lui en ai brodé.

celles-ci demandent peu d'entretien et ne fannent jamais....

 

broderies-8323.JPG

 

c'est un modèle du magazine de fil en aiguille

(si ça interrese qqn, je pourrais retrouver le numéro en question)

voici la broderie de plus près :

 

broderies-8325.JPG

 

je vais farfouiller encore un peu dans les photos, j'en trouverai peut être encore à vous montrer ;)

 

bonne journée !!!

Publié dans fini !!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> C'est superbe tout en bleu !!! Bisous et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques, c'est vrai que j'ai grandi avec ces fleurs dès que c'était la saison, et qu'elle faisait sécher les graines pour les boutures et les plants de la saison suivante. gros<br /> bisous, Manine<br />
Répondre
N
<br /> waouh il est trop beau !!! Ma grand-mère aussi aimait les pensées mais malheureusement elle nous a quitté il y a un mois. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> trés joli panier!!cca va lui faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> bizouille<br />
Répondre
S
<br /> même si je ne suis pas trés fleurs j'admire la patience que tu as eu pour  faire  ce tableau  il est sympa comme tout .... aller un com de plus pour ton compteur ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre